Jeux de Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de Romans

Rejoignez notre forum de Role Play et participez à des aventures hors du commun avec nos auteurs en herbe ... L'histoire, c'est vous qui l'écrivez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans l'univers de Death Note

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Dans l'univers de Death Note Empty
MessageSujet: Dans l'univers de Death Note   Dans l'univers de Death Note EmptyVen 5 Sep - 8:32

Aujourd'hui, Mercredi 7 Avril 2010, je vais avoir mes 18 ans... Je suis assise dans mon salon, attendant mon petit ami... Mes oreillettes diffusent A Forest de The Cure... Quelle voix unique... De plus, je suis plongée dans le tome 12 d'un manga, Death Note... Evidemment, je le connais presque par cœur, l'ayant lu plus d'une fois...      
Il fait beau... Très beau... J'espère que nous irons nous balader... Après tout, c'est mon jour, je fais ce que je veux !      

Mon portable vibre, j'y jette un coup d’œil : "Dans 5 minutes je suis là mon ange... J'ai ta surprise avec moi ;D A tout de suite, je t'aime !"      

Ma surprise ? Tiens donc... Quel sera mon cadeau cette année ?      
Mon petit ami m'avait toujours couvert de cadeaux, bien avant que nous ne sortions ensemble... Et à chaque fois, il trouvait quelque-chose qui me faisait vraiment plaisir... Il faut dire que venant d'une famille aisée, il pouvait m'offrir bien plus que ce que je désirais, même si je n'étais pas très exigeante...      

Je continuais donc à lire, quand je fus interrompue par une nouvelle vibration : "Ayé !"      

J'enfilais donc mes rangers à la va-vite, enlevais mes oreillettes & allais lui ouvrir la porte. Lorsque je l'aperçu, je lui sautai dans les bras, mais comme à son habitude il ne bougea pas d'un poil, résistant à mes pulsions. J'aperçu alors le paquet qu'il tenait dans sa main...      

"-N'y pense même pas ! Tu l'ouvriras ce soir !      
-Mais euh ! T'es méchant !"
     

Je fis mine de le bouder... C'est alors qu'il me sourît :      
"Bon, ouvre-le maintenant, si tu veux".    
Il posa sa main droite sur ma hanche, me tendant le paquet de l'autre...      
Je l'ouvris & découvris alors ce que je pensais être une copie du Death Note... Avant de lever les yeux & d'apercevoir un Dieu de la Mort...      

"Tu le lui offre, alors ?" demanda ce dernier.      
Mon petit ami hocha la tête, c'est ainsi qu'il oublia tous ses souvenirs liés à l'étrange cadeau, et pensa m'offrir une vulgaire copie de ce cahier, qu'il aurait acheté sur Internet... Je dois alors cacher ma surprise, moi qui pensais que mon manga préféré n'était que fiction, qu'il ne pouvait exister ! Mais, pour l'instant, je dois ignorer mon nouveau compagnon. De toutes façons, Lionel ne me croira pas si je lui raconte ce qu'il a oublié...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'univers de Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'univers de Death Note ~ Espace discussion
» Dans l'univers de Dofus
» Dans l'univers de Dofus ~ Espace discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Romans :: Le terrain de jeux :: Fan Fiction-
Sauter vers: