Jeux de Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de Romans

Rejoignez notre forum de Role Play et participez à des aventures hors du commun avec nos auteurs en herbe ... L'histoire, c'est vous qui l'écrivez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans l'univers de Dofus

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Dans l'univers de Dofus Empty
MessageSujet: Dans l'univers de Dofus   Dans l'univers de Dofus EmptySam 13 Sep - 6:44

La Nuit s'était abattue sur le royaume des douze. La lune inondait la Terre de ses rayons, baignant de sa lueur une étrange Osamodas. Elle ne devait pas encore être sortie de l'adolescence, peut-être n'y était-elle même pas encore entrée. Et pourtant, elle connaissait beaucoup plus de choses que la majorité des personnes qu'elle rencontrait chaque jour. La raison en était simple : elle pouvait lire dans les pensées. En fait, elle était même obligée de le faire, ne contrôlant pas son don, qu'elle avait hérité de son père. Ça, elle ne le savait pas en revanche, sa mère le lui ayant caché. Il faut dire qu'on présente rarement son violeur à sa progéniture.

C'est ainsi que Lucida avait reçu l'aide de Lox, son nouvel amant, dans l'éducation de Cloud. Toutefois, celle-ci avait un jour rencontré un Sram, et elle avait tout de suite pu comprendre que celui-ci avait été l'amant de sa mère peu de temps avant qu'elle tombe enceinte. De ce fait, elle était convaincu que ce dénommé Sky était son père.
Le soucis étant que par peur de s'engager, celui-ci s'était fait passer pour mort. Et son ex petite amie y croyait toujours dur comme fer. En fait, Cloud savait pertinemment qu'elle aimait encore cet homme au corps squelettique, et qu'elle serait dévastée d'apprendre une telle nouvelle.

Alors la petite avait vendu son silence. Parce-que ce qu'elle désirait le plus au monde, c'était passer un peu de temps avec son géniteur, avec lequel elle s'entendait à merveille, d'ailleurs, malgré le fait qu'il soit un menteur. Et c'est pour cela que tous les soirs, une fois que sa mère et l'un de ses pères étaient endormis, elle se glissait hors de leur maison bâtie en haut d'un arbre, et allait s'installer dans le champs de citrouilles en périphérie du village.

Et c'est ainsi, qu'en cette chaude nuit d'été, elle attendait, baignée par la lumière de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'univers de Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Romans :: Le terrain de jeux :: Fan Fiction-
Sauter vers: