Jeux de Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de Romans

Rejoignez notre forum de Role Play et participez à des aventures hors du commun avec nos auteurs en herbe ... L'histoire, c'est vous qui l'écrivez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui c'est ça ? C'est Cissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissa

Cissa


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2015

Qui c'est ça ? C'est Cissa Empty
MessageSujet: Qui c'est ça ? C'est Cissa   Qui c'est ça ? C'est Cissa EmptyMar 27 Jan - 17:16

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Cissa (bon en fait c'est pas vrai mais chut), j'ai 26 ans, je suis prof de français langue étrangère en Chine et à mes heures perdues, j'écris. Je lis aussi, beaucoup. Beaucoup trop * est encore sous le coup d'un book hangover aussi puissant que le bouquin était moyen...*.

J'ai un compte sur Fanfiction.net, sur Fictionpress.net et sur Archive of our own, les trois sous le pseudo "LilyCissa". Il y a beaucoup de choses inachevées mais je me suis donné comme consigne il y a 2 ans de ne rien poster qui ne soit déjà fini. Donc en réalité j'ai 3 ou 4 fanfics commencées sur mon pc, et le double de projets originaux. Il y en a certains que je compte envoyer à des maisons d'éditions pour des appels à textes (nouvelles / romans) donc je ne peux pas les publier, même sur Internet. Par contre, je suis toujours à la recherche de bêta-lecteurs :p !

J'essaie d'écrire un peu de tout, de varier les formes, mais ça s'oriente sur la litté jeunes adultes, soit dans la branche urban fantasy (façon The Mortal Instruments par exemple) soit dans la branche SF/anticipation (façon Divergente / The Maze Runner - RHA CE LIVRE.) J'ai aussi un projet pure SF en cours et deux autres qui sont de pures romances réalistes (romance ou romantica je sais pas encore, ça dépendra de la dose de fesses).

J'ai commencé à écrire avec des forums RP : j'ai commencé à 17 ans et j'ai un peu ralenti à partir de mes 23/24 ans, là j'en squatte un seul, dans l'univers Harry Potter. Là j'essaie surtout de me focaliser sur l'écriture en tant que travail à part entière, mais après le NaNoWriMo 2014 (marathon d'écriture : 50 000 mots en un mois) j'ai un peu perdu l'habitude d'écrire. Réécrire mon premier jet me fout une flemme pas possible... Je pense qu'avec un forum comme celui-ci, je vais reprendre mes petites habitudes : écrire un peu chaque jour.

Je compte en profiter pour m'essayer à des genres auxquels je n'ai pas l'habitude. Par exemple, l'horreur 8D ! Bref, on verra !

A très bientôt !

Ps : compte tenu du décalage horaire (j'ai 7h d'avance sur vous), je suis plutôt présente en matinée, ou en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Qui c'est ça ? C'est Cissa Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ça ? C'est Cissa   Qui c'est ça ? C'est Cissa EmptyMer 28 Jan - 6:33

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Ton profil est vraiment très très intéressant dites donc ! Surprised J'ai hâte de te lire sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est ça ? C'est Cissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Romans :: Le petit monde Jeux de Romans :: Le coin des rolistes-
Sauter vers: