Jeux de Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de Romans

Rejoignez notre forum de Role Play et participez à des aventures hors du commun avec nos auteurs en herbe ... L'histoire, c'est vous qui l'écrivez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui c'est ça ? C'est Cissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissa

Cissa


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2015

Qui c'est ça ? C'est Cissa Empty
MessageSujet: Qui c'est ça ? C'est Cissa   Qui c'est ça ? C'est Cissa EmptyMar 27 Jan - 17:16

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Cissa (bon en fait c'est pas vrai mais chut), j'ai 26 ans, je suis prof de français langue étrangère en Chine et à mes heures perdues, j'écris. Je lis aussi, beaucoup. Beaucoup trop * est encore sous le coup d'un book hangover aussi puissant que le bouquin était moyen...*.

J'ai un compte sur Fanfiction.net, sur Fictionpress.net et sur Archive of our own, les trois sous le pseudo "LilyCissa". Il y a beaucoup de choses inachevées mais je me suis donné comme consigne il y a 2 ans de ne rien poster qui ne soit déjà fini. Donc en réalité j'ai 3 ou 4 fanfics commencées sur mon pc, et le double de projets originaux. Il y en a certains que je compte envoyer à des maisons d'éditions pour des appels à textes (nouvelles / romans) donc je ne peux pas les publier, même sur Internet. Par contre, je suis toujours à la recherche de bêta-lecteurs :p !