Jeux de Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de Romans

Rejoignez notre forum de Role Play et participez à des aventures hors du commun avec nos auteurs en herbe ... L'histoire, c'est vous qui l'écrivez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La plume du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

La plume du temps Empty
MessageSujet: La plume du temps   La plume du temps EmptyLun 13 Oct - 5:21

Le moment crucial était arrivé. Il allait me laisser. Lui, celui qui m'avait sauvé la vie et m'avait promis de ne jamais m'abandonner. Il allait le faire. Selon lui, ce n'était qu'un au revoir. Mais dans le fond, seule sa parole me certifiait qu'il allait revenir et ne pas m'oublier. Je n'y croyais pas trop : il était un garçon formidable, doté d'un charisme non négligeable.
Nous nous trouvions donc à l'aéroport, main dans la main. La mienne se crispait de plus en plus, redoutant la voix se voulant sensuelle et qui annoncerait l'arrivée de l'oiseau de fer qui l'emporterait loin de moi.
Malgré ces deux mains liées et les apparences, je n'étais pas sa petite amie. Non, Quanaë avait été ma première véritable amitié. Une amitié excessive : j'avais besoin de lui tout autant qu'il avait besoin de moi ; j'avais besoin de quelqu'un pour veiller sur moi tout autant qu'il avait besoin de prendre soin de quelqu'un. Nous étions allés jusqu'à emménager ensemble, afin de former la "Fratrie Idéale" comme ses nombreux potes nous appelaient. Mais un jour, il m'avait avoué que j'étais sa seule amie, qu'il n'y avait qu'à moi qu'il pouvait confier ses secrets. Et Dieu sait qu'il m'en avait dit des choses : allant de ses simples états d'âmes aux pires abominations qu'il avait commis.

"Le vol pour New York partira dans environ une demi-heure. Les passagers de ce vols sont priés de se rendre à la porte 18."
"Je ne veux pas que tu partes"
soufflais-je.
"Je te jure que je reviendrai dès que possible Amy !" me répondit-il d'une voix qui se voulait rassurante. Il m'embrassa une dernière fois sur la joue, goutant ainsi la goutte d'eau salée qui venait de s'échapper de mon œil. Ses doigts glissèrent hors de ma main. Il m'hurla un dernier "Je t'aime" et s'enfuit.

Je restais là, comme une conne, espérant que regrettant son geste, il allait revenir et me préférer à ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
 
La plume du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plume du temps ~ Espace discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Romans :: Le terrain de jeux :: Tragédie-
Sauter vers: