Jeux de Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de Romans

Rejoignez notre forum de Role Play et participez à des aventures hors du commun avec nos auteurs en herbe ... L'histoire, c'est vous qui l'écrivez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toxic

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Toxic Empty
MessageSujet: Toxic   Toxic EmptyLun 13 Oct - 5:14

Une fois de plus, je me contemple dans le miroir ébréché de ma modeste chambre. Mes oreilles grises, rabatues, exprimant la gène qui m'emplit devant cette vision. Non, ce n'est pas moi, je ne suis pas ça... Je tourne le dos à ce reflet et observe la queue ébouriffée ornant mon arrière-train... Les poils clairs, fièrement redressés y trônent, me rappelant que si, je suis bien ce monstre. Je fais alors de nouveau face à ce reflet atroce, observe mes crocs...

Alors, je passerais ma vie ainsi ?
Oui, apparemment je serai à jamais une femme-louve. J'examine mes mains, découvrant que, oui, des poils ont commencés à prendre place au-dessus de ma peau... Peut-être que finalement, je ne finirai pas à demi-animal... Peut-être que tout mon corps s'ornera de ce pelage et que je marcherai à quatre pattes, me nourissant de mes anciens congénéres.

Je frissone à cette idée... Je m'éloigne alors de l'objet de mes craintes, grimpe sur mon lit, m'y met à genoux et observe par la fenêtre.
Au loin, la Tour Eiffel observe le spectacle de ce nouveau Paris. Feu et sang ont une nouvelle fois envahît la ville...

Pourquoi ?
Parce-que Mère Nature a décidé de reprendre le dessus...

La pollution était devenu un problème prédominant dans notre monde, et un jour, des adolescents ont subi des troubles physiques... Maux de têtes, crampes, paralysie... Ce sont les principaux symptômes...
Puis ces quelques adolescents se sont vu attribués des parties animales... Etrangement, chaque famille semblait posséder le sien...
Moi, j'étais restée trois semaines allongée, amorphe, incapable de bouger et ayant beaucoup de difficulté à respirer... Lorsque je me levais de nouveau, j'apercevai ces oreilles sur mon crâne et l'imposante queue. Les larmes m'étaient montée aux yeux, puis je m'étais réfugiée dans ma chambre.
Mon frère jumeau, Zac, a subi le même sort... Mais lui, il s'est enfui, je ne l'ai pas vu depuis une semaine...

Malheuresement, ces événements ont tant bouleversés les esprits que certains ont alors refusé l'autorité politique. Ainsi, il n'y a plus de loi, mise à part celle de la jungle... Le taux de crime a furieusement augmenté... Mes parents m'ont chassé de chez moi... Alors, du haut de mes dix-huit ans, j'ai pris place dans un des toits de Paris... Une chambre de bonne abandonnée... Et je recherche activement mon frère.

Un homme-loup, ça doit facilement se reconnaître, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Toxic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxic ~ Espace discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Romans :: Le terrain de jeux :: Fantastique-
Sauter vers: