Jeux de Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de Romans

Rejoignez notre forum de Role Play et participez à des aventures hors du commun avec nos auteurs en herbe ... L'histoire, c'est vous qui l'écrivez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Glow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Glow Empty
MessageSujet: Glow   Glow EmptyDim 14 Sep - 0:08

Je marchais dans les rues de la ville. Le froid était vraiment fort cet hivers là... En ce temps, j'étais étudiants en fac de droit, j'ignorais tout du monde qui m'entourait hormis sa perversions. Les concepts d'amours et de pureté m'était parfaitement inconnue. Cette nuit là, alors que je marchais sur le sol finement enneigé, je m'était perdues dans le dédale qu'était cette ville de pierre aux toits d'ardoises. A force de marcher, cherchant mon chemin j'arrivait probablement dans les hauteurs de la ville que je n'avait jamais put observer. Et là, à l'angle d'un lampadaires à gaz, dans le froid, à sa fenêtre. Je vis une jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux d'un bleus élégant, qui regardait par dehors sa fenêtre. Je m'était arrêté net à sa vue, cette délicatesse, cette beauté simple qui n'avait rien de prétentieux, ne semblait vivre que pour cet instant. Ses yeux se bercèrent vers moi, et nous restâmes pendant quelques secondes à nous regarder avant qu'elle ne me sourit doucement. Je rougis immédiatement et détourna le regard. J'étais affreusement gêné. Mais... Je releva le visage vers elle et lui fit un petit sourire enjôleur. Je m'avança, mais je glissa sur une flaque d'eau glacée, heureusement que la neige amortie ma chute. Je me relevait gênée sous le rire de la jeune femme, et rigola aussi un peu.

"Comment t'appelles-tu ?" Lui demandais-je simplement.

Elle me regarda interloqué, puis me sourit. Je sentit mon cœur manqué un battement quand j'entendis le son de sa voie me délivrer son nom. Sa voix était si douce et mélodieuse... Et son nom lui allait parfaitement.

"Je m'appelle Clelia et toi ?" Me dit-elle souriante.

Je m'empourpra nerveux, avant de relever le visage vers elle.

"Je m'appelle Sigmund !"
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Glow Empty
MessageSujet: Re: Glow   Glow EmptySam 27 Sep - 4:17

Malgré le froid mordant, je n'avais pas pu résister à l'envie de fumer une cigarette à ma fenêtre. Il faut dire que d'ici, j'avais une vue épatante sur la ville, que je dominais. En cette nuit d'hiver, le ciel était terriblement sombre, et les lampadaires scintillaient tels des étoiles qui veilleraient la cité. Tout était calme, comme à son habitude. Il n'y avait jamais beaucoup d'activité dans le coin, mais c'est ce qui plaisait à la majorité des habitants - et j'en faisais partie.

Mais ce soir-là, il y eut un imprévu dans ma petite routine. Un imprévu tellement candide et maladroit qu'il me fit rire dès les premiers instants où il m'adressa la parole. Il faut dire que le verglas ne l'avait pas aidé... C'est ainsi que je lui avais dévoilé mon nom lorsqu'il me l'avait demandé. En échange, il m'avait donné le sien : le même que celui du père de la psychanalyse. Je dois avouer que je trouver ça assez curieux, sûrement n'était-il pas d'ici. Il faut dire qu'avec la faculté, notre petite ville attirait pas mal de monde, et autant d'étrangers. Toutefois, il ne me semblait pas percevoir d'accent dans sa voix, et son physique ne dénotait pas de celui des autres habitants.

Prise de pitié pour ce garçon qui restait dans le froid rien que pour me faire la discussion, je finissais par l'inviter à entrer. Après tout, je n'avais rien de prévu, ce soir. Je l'observais, ne doutant pas que sa réponse serait positive, et ne pouvais m'empêcher de sourire en constatant sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Glow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Romans :: Le terrain de jeux :: Romance-
Sauter vers: