Jeux de Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de Romans

Rejoignez notre forum de Role Play et participez à des aventures hors du commun avec nos auteurs en herbe ... L'histoire, c'est vous qui l'écrivez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aeternum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Aeternum Empty
MessageSujet: Aeternum   Aeternum EmptySam 13 Sep - 7:09

Le soleil était haut dans le ciel bleu. En cet hivers particulièrement rude, le froid était devenue la principale source de mortalité et de mécontentement de la population. Loin des tracas de la ville, dans les vastes plaines de la Straïta, un jeune homme vêtus à la manière d'un mafieux italien avance péniblement à travers la neige lui montant aux genoux. Il arrive avec effort au pied d'un gigantesque arbre fossilisé. Il sort de son sac une pelle et commence ainsi à déblayer. Le soleil est rougeoyant quand enfin il s'arrête. Exténué, il laisse s'échapper un puissant soupir qui fait apparaître une buée de condensation. Il jette la pelle dans la neige avant de la recouvrir et regarde souriant le sol. Il se baisse et caresse du bout des doigts, le bois cerclé d'acier.

"Cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu à ouvrir cette trappe..."

Il se releva et chercha dans son sac une lampe qu'il alluma et déposa dans la neige. Il se mit accroupie et tira d'un coup sec sur la poignée, soulevant de ce fait la lourde plaque de bois. Il repris la lampe et commença sa descente, prenant bien soins de fermer la trappe derrière lui. Simplement accompagner de sa lampe et plus particulièrement de sa lumière jaunâtre. Finalement, il atteins ce qui semblait être le sol. Il se retourna et éclaira autour de lui, il s'avança à travers l'obscurité. Son pas était assuré, calme, précis. Il s'avait où il allait, et rien ne semblait lui être inconnue. Il atteignit un levier, qu'il actionna immédiatement. D'un coup, tout s'illumina laissant apparaître une vaste construction souterraine organiser autour d'un gouffre central, segmenté pat une multitude de paliers. Il coupa sa lampe, n'en ayant plus besoin, et se dirigea vers les escaliers. Pas à pas, il descendais toujours plus profond dans la terre.

Il atteignit enfin le dernier palier composé d'une simple porte. Il s'en approcha et entra une première clé, puis une deuxième. Il actionna les deux dans un ordre bien précis, et un mécanisme se mit en marche, faisant ainsi s'ouvrir la porte. Il pénétra dans la sombre pièce. Tout était plongé dans le noir. Tout, excepté une chose. Une gigantesque cuve emplie d'un liquide bleu-vert. Dans celui-ci, en son centre, une jeune femme aux longs cheveux ébène et à la peau d'une blancheur somptueuse, était recroquevillait nue, en position fœtal. L'homme enleva son chapeau qu'il déposa sur un bureau, avant d'appuyer sur la touche d'un clavier. Un son d'alarme se fit entendre pendant plusieurs minutes, puis, disparues. L'homme retourna son regard vers l'immense bassin cylindrique et observa ce qu'il se passait. Lentement, la jeune femme retomba, le liquide s'évacua, la laissant inerte sur la grille. L'homme ouvrit la cuve en appuyant sur une autre touche du clavier, et s'approcha de la femme.

"Réveille-toi. Serena..."

Le corps sur le sol bougea légèrement et lentement, ses yeux s'ouvrir sur le monde obscur qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Aeternum Empty
MessageSujet: Re: Aeternum   Aeternum EmptySam 13 Sep - 7:37

Elle avait bien l'impression que ça faisait une éternité qu'elle était là. Nue, recroquevillée et immergée, elle avait froid. Très froid. Mais ce fut encore pire lorsque la cuve se mit à se vider. L'air entrait en contact avec sa peau, blanche et douce, qui afficha une chaire de poule. Si elle l'aurait pu, Serena aurait veiller à ne pas se blesser lorsque son corps vint toucher la grille qui reposait sous ses pieds. Elle n'avait que très peu d'espace, et elle aurait donc dut s'appuyer sur la paroi de verre qui l'entourait. Mais elle ne pouvait pas décider de tout cela. Elle était consciente, mais pour autant, pas libre.

La lourde porte de verre s'ouvrit, rafraîchissant encore l'air ambiant. Puis l'homme lui ordonna de s'éveiller, et elle put enfin ouvrir les yeux. Alors qu'elle toussait, n'étant plus habituée à respirer, son premier réflexe fut de cacher ses parties intimes à l'aide de ses mains. Elle détestait cela. Elle aurait aimé que sa nudité soit sienne. Elle aurait aimé que son corps soit sien.
Mais il n'était rien de tout cela. Elle n'était qu'un pantin fait de chair, de sang et d'os.

Elle se sentit éblouie, ses paupières étant restée close bien trop longtemps. Il lui fallut quelques temps avant de retrouver une vue correcte. Puis elle s'attarda sur celui qui venait de la libérer. Toujours le même homme, évidemment. Pourquoi cela aurait-il changer ? Elle était certaine qu'il emporterait son secret dans la tombe. Et, la jeune femme devait bien l'admettre, cela l'effrayait plus que tout au monde. Qu'adviendrait-il d'elle ensuite ? Son supplice deviendrait éternel.

Enfin, elle attendit, comme elle le faisait depuis sa création. Elle ne vivait que pour ça. Pour autant, elle ne parvenait pas à s'oublier. Et c'était quelque-chose de regrettable. Pour eux, mais aussi pour elle. Sans doute aurait-elle moins souffert de sa situation si elle était parvenue à l'accepter.
Mais il restait toujours en elle une part d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Aeternum Empty
MessageSujet: Re: Aeternum   Aeternum EmptySam 13 Sep - 8:06

L'homme regarda la jeune femme au sol, puis sourit d'une manière narquoise. Il s'accroupie et attrapa son visage entre ses doigts, la forçant à le regarder. Il la regarda droit dans les yeux. Ces yeux identiques aux siens. Ces yeux gris, froid, mais d'une beauté rarissime. Il replaça de sa main les cheveux de la jeune fille derrière son oreille gauche. Il sourit d'une manière plus... Chaleureuse.

"Tu dois savoir que je suis toujours celui qui vient te réveiller."

Il marqua une pause, avalant difficilement sa salive, anxieux à l'idée de la révélation qu'il allait lui lancer. Quelles effets allez avoir lieu sur son esprit. Il la regarda d'une manière très humaine, chose dont il n'avait pas l'habitude. Il retira sa main et se releva, marchant à son opposée. Il se retourna enfin et lui dit, sans aucune considération dans la voix :

"Je suis à l'origine de ta création. Et..." Il marqua une pause puis repris : "tu as été créer pour un but précis."

Il se tut et se retourna vers elle d'une manière quasi-théâtrale, et lui sourit compatissant.

"Tu as été créer pour servir l'Ordre. Créée, pour te battre. Pour vaincre, et explorer. L'autre monde."

Il se tut à nouveau en la regardant calmement afin de voir ces réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Aeternum Empty
MessageSujet: Re: Aeternum   Aeternum EmptySam 13 Sep - 8:41

Visiblement, il était satisfait. Comme à chaque fois. Mais elle n'avait jamais compris l'intérêt de ses visites. Ils ne se parlaient pas, ils ne se touchaient pas. Tout au mieux, ils se contentaient de s'observer en chiens de faïence.
Et elle s'efforcer de le haïr de toutes ses forces.

Cette fois, et pour la première fois, l'homme osa la toucher. Elle détesta cela. La flamme qui brûlait au fond de son âme sa raviva. Elle bouillonnait. Serena aurait adoré lui cracher au visage, mais elle ne le pouvait, son corps était encore tout engourdi. Elle ne parvenait même pas à le sentir, en réalité. Elle ne parvenait pas à se trouver elle-même.

Il se voulut sympathique, mais ce sourire eut pour seul effet de tordre les entrailles de la captive. Un jour, elle aurait sa peau. Elle avait l'éternité pour y parvenir. Et quoi qu'il fasse, elle saisirait l'occasion qui se présenterait à elle. Elle l'accueillerait à bras ouvert, et ne prendrait même pas le temps de le faire souffrir. Elle voulait simplement l'achever. Puis, la demoiselle s'envolerait et apprendrait à vivre, comme tous les autres. Elle se rebaptiserait. Qu'importe son nom, mais jamais ô grand jamais plus on ne l’appellerait Serena.
C'était la seule identité qu'elle avait connu. L'ombre qui était la seule force d'humanité qu'elle connaissait n'avait jamais pris la peine de se présenter. Ce n'était pas un grand bavard, de toutes façons.

Mais pour une fois, il déballait son grand discours. Elle prit la peine de l'écouter. En même temps, la pâle jeune femme s'efforçait de se dresser sur ses jambes en oubliant les frissons qui parcouraient sa peau, et la nudité qui ne semblait même pas gêner son interlocuteur. Elle n'était qu'une feuille, elle tremblotait et peinait à rester stable. Toutefois, elle s'élança vers lui, main levée, prête à le gifler, ne sachant même pas comment elle devait s'y prendre. Mais elle voulait essayer. Elle ne pouvait pas laisser passer sa chance.

Evidemment, sa tentative fut avortée. Son maître lui saisit le poignet, avant de lui faire regagner le sol.

"Tu dis m'avoir créée pour me battre. Mais je ne suis même pas capable de te faire face."

Elle baissa les yeux, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeternum Empty
MessageSujet: Re: Aeternum   Aeternum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeternum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Romans :: Le terrain de jeux :: Science Fiction-
Sauter vers: