Jeux de Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de Romans

Rejoignez notre forum de Role Play et participez à des aventures hors du commun avec nos auteurs en herbe ... L'histoire, c'est vous qui l'écrivez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sur les routes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Sur les routes Empty
MessageSujet: Sur les routes   Sur les routes EmptyLun 8 Sep - 5:50

Je m'appelle Siegfried Wlaker... Je suis un jeune homme en âge d'aller à l'université, j'ai des cheveux châtains dorés très indisciplinés et des yeux bleus azurés. Je suis ce qu'on appelle un garçon du voyage. Attention ! Rien à voir avec ce que vous pensez. Je suis pour tout vous dire le fils adoptif d'un ambassadeur du Royaume-Uni. De ce fait j'ai toujours déménagé avec ma mère d'adoption d'un pays à un autre. Ce qui fait que fatalement, je parle plusieurs langues couramment. Mon père adoptif est un noble, et donc je viens d'hériter de sa place à la cours d'Angleterre.

Et oui vous l'aurez compris je suis à présent ambassadeurs d'Angleterre ! Ce qui n'est pas pour me déplaire car je ne me plaît pas à un mode de vie sédentaire. J'aime ce travail, je loge dans le faste, je suis traité comme un roi, et payé un salaire de ministre. Seul inconvénient, je m'ennuie très vite. Actuellement je suis à paris, en congé bien entendues. Et je compte bien profiter des plaisirs de la ville avant mon départ forcé pour une nouvelle destination !

Je pensais faire un tour dans les bars du centre ville, ainsi que dans les grands restaurants ! Seulement voilà, j'ai eu le malheur de suivre une demoiselle bien trop jolie pour que cela soit permis et me voilà dans les anciens quartiers populaires à parler avec des gens de tout horizons ! Ne vous m'éprenez pas, je n'ai aucune antipathie pour ces gens, juste que ce n'est pas le mode de vie qui m'est familier. Tient le barman arrive vers moi...

"Et vous prendrez ?"

Je m’apprêtait à répondre quand...
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyLun 8 Sep - 6:04

"Me touche pas ! Me touche pas !"

Bon, il faut avouer que ce soir là, j'avais pas mal consommé. Ma chevelure blonde platine retombait négligemment sur mes épaules, formant une épaisse masse nacrée, alors que la bretelle de mon haut noir à paillettes glissait sur ma peau, ne voulant tenir en place. Ma jupe, quant à elle, semblait vouloir remonter le long de mes cuisses, dévoilant une rayure sur mes collants. Il aurait juste manqué qu'un talon de mes escarpins vernis rouges se casse...
Mais, merde, je n'étais pas une prostituée ! Je cherchais juste du bon temps, je voulais m'amuser ! Et ce gros porc transpirant ne semblait pas vouloir le comprendre. Alors, je m'étais efforcée de créer un scandale, enivrée comme je l'étais. Il me semblait qu'attirer l'attention était le meilleur moyen d'éviter le pire.

Et puis, j'ai vu ce beau garçon, là, qui semblait venir d'un autre monde. Du style bon chic, bon genre, je sais même pas ce qu'il foutait là. Mais en tous cas, vu son allure, il devait avoir les moyens de me sortir de ce pétrin. Parce-que ce dégarni, malgré tous les regards rivés sur nous, continuait à poser ses grosses pattes sur moi, et que je n'appréciais pas bien ça.

"Tu vois le beau blond là-bas, le mignonnet ? Bah c'est un flic, UN FLIC, tu m'entends ? Et pas juste une nouvelle recrue, ça non monsieur, tout le monde est à sa botte dans le coin ! Alors soit tu me fiches la paix, soit il se verra contraint d'intervenir !"

Ça avait l'air de lui en boucher un coin, à l'obèse. Mais je savais bien que si ce bon monsieur n'entrait pas dans mon jeu, j'étais foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyLun 8 Sep - 6:34

QU'est-ce que ? Moi un flic ? Hum... C'est vraiment amusant ! Mais bon, je suppose que ça doit être un moyen pour se débarrasser de ce gros tas de viandes. Hum... Je l'aide ou pas...

"Garçon ? Je voudrais un whisky" Dis-je au barman qui s'exécuta sans un mot.

Je me lève calmement de ma place, tout le monde me regarde, il est vrais que je suis supposé être un homme de lois, mais bon, la sensation n'est pas désagréable. Je me retrouve face à la jeune femme et à ce... porc pour ainsi dire. Je pose calmement ma main sur son épaule et lui fait un jolie sourire.

"Monsieur ? Savez-vous que ce que vous faites est répréhensible par la loi ? Mieux encore ! Cela me donne à moi, le droit de faire ceci."

Et sans attendre je lui tordis le bras dans le dos puis le relâcha. Il me regarda et s'enfuit sans demander son reste. Je me retourne alors en face de cette intrépide jeune femme et lui adresse mon plus beau, et charmeur, sourire.

"J'espère que ce rustre sans manière ne vous a pas offenser."
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyLun 8 Sep - 6:54

Forcément, le silence s'est installé dans la salle, vu comment j'ai beuglé. Mais bon, on ferait n'importe quoi pour sauver sa peau, n'est-ce pas ? Et sur le coup, j'ai bien cru que j'étais foutue, vu que le beau blond ne s'est pas levé tout de suite ! Non, d'abord il a fallu que mônsieur commande un whisky ! Ah, je vous jure, les hommes ! Mais bon, il a fini par venir à ma rescousse, le pâlot !
Et je ne peux pas dire, j'ai été impressionnée ! Ah ça, j'ai bien choisi le garçon ! Il s'est avancé, tout doux, comme un chat. Oui, c'est ça, un chat ! Il avait exactement la même lueur dans le regard, un peu comme si lui savait ce qui va aller passer, mais pas nous. Et c'était exactement mon cas. Je ne savais pas si c'était moi ou mon opposant qui allait se prendre un coup de patte, toutes griffes dehors ! A ce moment là, j'étais comme tous les autres : bouche bée, attendant ce qui allait se passer.

Finalement, le jeune homme se mit de mon côté. Je ne savais pas très bien quel âge il avait, peut-être était-il un peu plus âgé que moi. Ce qui est sûr, c'est qu'il me dépassait d'une bonne tête. Et qu'il avait réussi à faire fuir le gros lard.

Mais après ça, je me suis demandée si je ne m'étais pas attirée d'autres ennuis. Tous les témoins étaient repartis à leurs verres et à leurs conversations, et le blondinet semblait me draguer. Mais... C'était différent. jamais un homme ne m'avait parlé comme ça. D'ailleurs, je crois que j'ai rougit. Enfin, l'alcool dans le sang ne m'aidait pas, non plus. D'ailleurs, sur le moment, je n'aurais pas su décrire la personne à laquelle je parlais. Il y avait juste ce sourire, qui était comme hypnotisant. Et moi, bécasse, je ne savais pas quoi répondre, j'avais même la sensation de ne pas comprendre ce qu'il m'avait dit.

C'est sûr, ce soir-là, s'il ne s'était pas passé ce qu'il s'est passé, ce mec ne se serait jamais oh grand jamais intéressé à moi.

"Euh... Non. Si. Enfin..."
Je finissais par plonger mon regard dans le sien, et soufflais : "Merci."

Me reprenant, je baissais les yeux. Il fallait que j'arrête de boire. Ou du moins, que je réduise. Ca ne conduisait qu'à des situations embarassantes de se saouler de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyLun 8 Sep - 6:59

Intéressant... Elle rougit. Malgré le fait qu'elle soit si jolie et entreprenante elle rougit... L'alcool. Très certainement. En tout cas elle est extrêmement belle... Et aussi extrêmement saoul. Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour apprendre à la connaitre un peu plus... J'ai une idée !

"Mademoiselle ? Puis-je vous offrir un repas en centre-ville ? Nous pourrions apprendre à faire connaissance et n'oubliez pas que vous m'en devez une après que je vous ai aidé." Dis-je d'un ton charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyLun 8 Sep - 7:10

Un repas ? Je jetais un œil à l'horloge au-dessus du bar, sans toutefois parvenir à lire l'heure. Je ne me souvenais plus si j'avais déjà manger. Mais il me semblait que j'avais faim. Et puis, un dîner gratuit, c'était toujours ça de pris ! En plus, ça ne m'engageait à rien. Mais sur le coup, j'eu une pensée pour une de paroles prononcée plus tôt par... Comment il s'appelait, d'ailleurs ? Je n'avais pas souvenir qu'il se soit présenté. Peut-être que ma mémoire me jouait des tours. C'était bien possible, après tout.

En tous cas, il fallait que je décuve, sinon, je n'arriverai plus à tenir sur mes jambes. Mais...

"Et votre whisky ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyLun 8 Sep - 7:16

"Hum ? ah oui !" Fis-je en souriant.

Mince c'est vrais. Hum... Bah je vais le payer et le donnait à un de ces ivrognes... Quoi que... Bon aller je le bois en quatrième vitesse et ce sera bon, je ne bois presque jamais après tout. Je me rapprocha du bar afin d'aller prendre mon whisky mais je ne le vit point. Bon, et bien dans ce cas. J'attrapais la main de la jeune femme et la tiré vers l'extérieur rapidement en souriant.

"Je vous amène à mon appartement ! Je ne veux pas me venter mais j'ai énormément cuisiner pendant mon enfance ! et avec les plus grand chef qui plus est !" dis-je en rigolant des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyLun 8 Sep - 7:23

Il semblait avoir totalement oublié son whisky ! Je le vis chercher son verre du regard, pour ne finalement pas le retrouver. Avait-il déjà bu, lui aussi ? Je m'attendais à qu'il le paye tout de même, mais à la place de ça, je sentis ma tête tourner de plus belle. C'est alors que je sentis le vent fouetter mon visage, et que je compris que nous étions dehors. Mes cheveux furent projetés à l'arrière, en une longue traînée ondulée. Je ne savais pas bien où on allait, je ne savais pas très bien où il m'emmenait, mais je ne me sentais pas en danger. Il y avait comme un petit quelque-chose dans l'air, comme un grain de folie. Et sans que je m'en aperçoive, je commençais à rire à gorge déployée. Et je crois que lui aussi était en train de rire.

"Comment tu t'appelles ?" me mis-je à crier, comme si nous nous déplacions à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyMar 9 Sep - 2:14

Elle rit aussi, c'est amusant de se trouver dans ce genre de situation ! Je me demande comment elle réagira quand elle aura décuvé. Et je me demande même ce qu'une personne aussi alcoolisé peut bien tenter de faire dans un de ces délires. Tient ? pourquoi crie-t-elle ? Mon nom ?

"Je m'appelle SIegrief Wlaker ! Et vous belle demoiselle ?" Fis-je en criant tout comme elle.

Je ne savais pas quelle nom elle allait me donner, mais je savais une chose, dans l'état où elle se trouvait, ce serait forcément le vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyMar 9 Sep - 5:42

Oulah... Non seulement il ne devait pas souvent traîner dans le coin, mais en plus, il ne devait pas venir d'ici. Enfin, c'est ce que son nom imprononçable me laissait penser. Mais pourtant, il avait bien parler d'un appartement ? Peut-être une résidence secondaire ? Dans ce cas, il devait être beaucoup plus riche que je ne le pensais jusque là.
En tous cas, je l’appellerai Six, ça suffirait. De toutes façons, dans l'instant, je ne pensais pas le revoir un jour. Simplement passer un bon moment. Et c'était plutôt bien parti ! J'espérai simplement qu'il ne lui viendrait pas l'idée de tout gâcher en étant trop ambitieux.

"Appelle-moi Héléna !"

Les rues défilaient, les lumières dansaient, et mon corps tanguait. Je ne reconnaissais pas ce coin là, je n'avais pas du y mettre les pieds bien souvent. En tous cas, le peu de gens que l'on croisait nous regardait bizarrement, de travers. Il me sembla pourtant un entendre un crier le nom de Six, mais je n'étais pas bien sûre.

Nous passâmes devant la vitrine d'un magasin où je pu entre-apercevoir des robes au prix certainement exorbitant : le genre de folies que je ne pourrai jamais m'offrir avec mon SMIC.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyMar 9 Sep - 5:54

Alors elle s'appelle Héléna ? C'est un beau prénom je trouve... Ah nous arrivons presque... Que j'aime Paris la nuit en hivers, les lumières de Noël les sapins décorés et les guirlandes électriques... Les gens nous regardent bizarrement... Jetons un coup d’œil derrière. Elle regarde les robes. C'est vrais qu'elles sont belles. Ah ? ça y est je vois mon immeuble. Je m'arrête brutalement la faisant me percuter assez violemment, j'espère qu'elle ne sait pas fait mal... En tout cas je ne lui laisse pas le temps et je rentre directement dans la cage d'escalier gravissant tout les étages pour arrivé jusqu'à mon appartement. Je possède aussi la mansarde d'ailleurs bien que je ne l'utilise pas souvent. J'ouvre la porte et m'arrête dans le salon, très basique, un fauteuil une bibliothèque un bureau avec mon ordinateur portable dessus, un téléphone fixe et une table à manger.

"Voilà ! c'est mon appartement ! Enfin, le salon !" Je me retourne vers elle et lui dit en souriant à pleine dents : "la déco te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyMar 9 Sep - 6:17

Soudain, la collision. L'homme qui m'entraînait vient de s'arrêter, mais pas moi. Je me suis cognée contre lui, mais je n'ai pas mal. En fait, je ne me suis pas reculée tout de suite. Je suis restée un instant là, contre lui, à sentir son odeur. C'est le genre de parfums précieux, une grande marque je pense, mais qui reste viril. Mais ça n'a duré qu'une seconde, comme il s'est remis à marcher. Je l'ai trouvé Six bien silencieux, d'un coup. C'était assez étrange... A quoi pouvait-il bien penser ? Le seul bruit que j'entendais, c'était ceux de nos pas martelant les marches, qui menaient sans aucun doute à son appartement.

La cage d’escalier était bien différente de toutes celles que j'avais pu emprunter jusque là. Il n'y avait pas d'odeur bizarre comme celle de l'urine ou de l'herbe, qu'on peut sentir dans les immeubles mal famés. D'ailleurs, on n'entendait pas les voisins gueuler, ni même leur chaine-hifi hurlant du rap US. Non, il n'y avait que la répétition de nos semelles contre le marbre.

La montée m'a semblé durer des heures tant je me suis attardée sur ce qui m'entourais. J'avais l'impression de n'avoir jamais vu un endroit pareil.

Soudain, une porte s'est ouverte et la lumière s'est allumée. Éblouie, j'ai porté ma main droite devant mon visage, lâchant alors celle de Six. Jusqu'à ce moment, je ne m'étais même pas aperçue que nous nous donnions la main. C'est étrange, moi qui habituellement ne supporte pas le contact avec les inconnus. Je suppose que l'alcool m'avait anesthésié. De toutes façons, tout ça n'avait plus aucun sens. Comme je baissais ma main, j'aperçu un endroit assez neutre. Toutefois, c'était beau. C'était bien plus cossu que tous les appartements que j'avais pu visité réunis.

Je restais bouche-bée. Il me semblait être arrivée au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyMar 9 Sep - 6:29

Elle a l'air... Choqué... Quelques choses la dérangerait-elle ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Peut-être c'est elle blessé tout à l'heure ? Et si je l'avait offenser d'une manière ou d'une autre ? Et pourquoi est-ce que je me pose toutes ces questions ? Est-ce parce qu'elle est belle ? Elle me plaît certes mais ça s'arrête là... Enfin je crois... Pourquoi je suis dans le doute ! AH !! Je bous de frustration ! C'est infernal de douter comme ça de soi même... Je ne peut pas détacher mon regard de son visage... Il est si... Harmonieux et... Sublime ! Inconsciemment je murmurait quelques mots...

"Qu'elle est belle..." dis-je dans un souffle.

Je me repris très vite et me retourna pourpre, espérant qu'elle ne m'ait n'y entendue ni vue comme ça. Je me suis approché de mon ordinateur le rallumant et regardant rapidement mes mails. Un e-mail du ministre des affaires étrangères... Probablement ma prochaine affectation je pense. Je laisse ça en plan et me dirige vers la cuisine la laissant seule dans la pièce. Je regarde ce qu'il y a dans le frigo et les ingrédients que je possède. Je dois bien y passer cinq minutes avant de lui demander en criant :

"Que veux-tu manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyMar 9 Sep - 6:43

Il me sembla entendre Six dire quelque-chose. Je me retournais alors vers lui, le trouvant dos à moi. L'avais-je offensé ? J'allais lui demander de répéter sa phrase, quand je le vis s'avancer vers son ordinateur. M'avait-il oublier ? Je m'asseyais sur le bras du fauteuil, et enlevais mes talons, avant de me laisser tomber en arrière. Je restais un long moment à ausculter le plafond, peint d'une couleur crème. Il ne me semblait pas fixe, loin de là. D'ailleurs, je n'arrivais pas très bien à en délimiter les contours, qui me paraissaient flous. Par moment, des formes se dessinaient, et j'essayais de comprendre ce qu'elles essayaient de me dire.

Quand soudain, une voix résonna : "Que veux-tu manger ?"

C'est vrai qu'on était venu manger à la base. Mais je n'en savais rien. Je bredouillais quelques mots : "Je ne suis pas difficile, fais cktmevneu..." suivis d'une phrase inintelligible. Puis, tournant la tête du côté opposé au dossier du fauteuil, je m'apercevais que j'étais face à une fenêtre. Je me mettais à faire coucou à celui qui voudrait bien me voir : un voisin, un oiseau, un avion, un ange peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyMar 9 Sep - 6:55

Je ne compris pas vraiment ce qu'elle m'avait dit en dernier je m'en retournais vers le salon et la vit entrain de regarder par la fenêtre, je jeta un coup d’œil par la fenêtre et vus qu'un bon nombre de personne regarder à ma fenêtre, parmi eux, une personne que je ne voulais surtout pas qu'il se fasse de fausses idées. Je m'approcha donc discrètement d'elle et la fit baisser la main de manière très violente. Je la regardait d'une manière dur et sévère tout en gardant son poignée bloqué entre mes mains, serrant de manière bien trop dur. De la même façon que le faisait mon père lorsque plus jeunes il me grondés. Quand son poignet craqua légèrement, je repris mes moyens et relâcha son poignet. Mon regard se détendit et s'emplie d'amertume. Je m'excusais platement et repartit dans la cuisine, lui ordonnant de ne pas s'approcher de la fenêtre ni de faire de coucou de la main.

"Je vais te faire une escalope milanaise avec des pâtes. Ce n'est pas très originale mais ce sera rapidement fait..."

Je me mis à cuisiner rapidement en allumant le gaz et en faisant revenir l'escalope dans la poêle.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyMar 9 Sep - 7:15

Il arriva. Je ne savais pas vraiment de qui il s'agissait. On aurait dit Six, à un détail près : il avait l'air méchant et en colère. Je n'imaginais pas que mon hôte puisse se mettre dans un tel état. Mais il ne pouvait pas s'agir d'un jumeau. Enfin, je crois. Est-ce qu'il y aurait deux personnes ? Deux Six ? Je ne savais pas, mais je savais que j'avais peur. Mes yeux s'agrandirent avant de s'emplir de larmes, lorsque l'homme se saisit de ma main pour la plaquer contre le canapé. C'était sûr, ça ne pouvait pas être Six. Lui, quand il m'avait pris la main, c'était doux, c'était drôle. Là, c'était effrayant.
Mais Six reviendrait forcément me protéger, comme il l'avait fait dans le bar.

Et puis, il y eu un bruit. Un craquement, léger, alors que Sept plantait son regard dans le moyen. Là, les larmes se mirent à couler. J'avais mal. L'inconnu repartit et je pu regarder mon poignet. Je n'avais rien, mais sur le coup, ça n'avait pas été plaisant. Tout au plus me resterait-il une trace rouge dessinant cinq doigts...

J'entendis des bruits venir de la cuisine. J'aurai aimé me lever et aller voir. Je crois même que j'ai essayé, mais n'y suis pas parvenue. Et puis j'ai pensé qu'il valait mieux ne pas bouger, car si Sept m'entendait, il reviendrait, il se mettrait encore en colère et me punirait. Je préférais que ce soit Six qui vienne.

Je redirigeais mon regard vers le plafond. C'était long d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyMar 9 Sep - 7:27

Je m'en voulais, j'espérais que dans son état, elle ne s'en souviendrais pas. L'escalope finit enfin de cuir et j'amena les pâtes et une assiette ainsi que l'escalope. Je m'approcha et positionna le tout sur la table, me rapprocha d'Helena et la souleva par l'épaules délicatement lui accordant un sourire rassurant lorsqu'elle me regarda effrayer. Je l'amena jusqu'à la table et l'installa sur mes vieilles chaises en bois. Il faudrait que je les changes un jour. Je la servit et m'assied en face d'elle l'invitant à commencer à manger. Un simple sourire calme et sincère, ainsi qu'un regard qui malheureusement pour moi montrait encore bien le regret.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyMar 9 Sep - 7:47

J'entendis du bruit, qui semblait venir de très loin, alors qu'une bonne odeur envahissait la pièce. Ça me faisait penser à l'odeur qui envahissait la rue Mouffetard aux alentours de midi. J'enviais souvent les gens assis en terrasses et profitant du soleil, qui pouvaient se permettre ce genre de petits plaisirs. Souvent, je me surprenais à observer le contenu de leurs assiettes. C'était toujours bien présenté et ça semblait appétissant, quel que soit le type de restaurant qu'ils avaient choisis.
Maintenant, je m'en apercevais, j'avais faim.

Une nouvelle fois, mon corps se mit à bouger sans que je ne lui demande. Surprise, je me retournais pour apercevoir Six me soulever. Oui, son sourire m'assurait que c'était bien lui. Toutefois, il semblait moins insouciant. J'aurais aimé lui demander si c'était l'autre qui lui causait du soucis, mais je me dis qu'il ne verrait peut-être pas de qui je voulais parler.

Je fus installée dans une autre pièce. Ici, même si les murs étaient toujours aussi neutres, les meubles semblaient plus rustiques. Ça me faisait un peu penser au jour où je m'étais installée, toute ma famille s'était mobilisée pour me donner un petit quelque-chose, afin de m'éviter des dépenses trop nombreuses. Tata Yvette m'avait ramené deux chaises, Oncle Rod une table, mes parents avaient déniché un vieux canapé à fleurs si moelleux... Je m'étais retrouvée avec des meubles dépareillés, mais j'aimais bien ça : j'avais la sensation d'avoir un peu du passé de chacun chez moi. Et pour rien au monde je n'aurai changé ça.

Je tirai un peu sur ma jupe, afin d'éviter que mes collants ne s'accrochent à la paille qui constituait l'assise de la chaise. Ils étaient déjà rayés, mais je voulais éviter de nouveaux dégâts.

Devant moi, il y avait une magnifique assiette blanche ornée de fleurs roses. J'avais envie de les sentir. Lorsque je reniflais, je percevais cette bonne odeur que j'avais déjà sentie précédemment. Et effectivement, le plat était aussi présentable que dans un restaurant, mais le chef n'avait pas lésiné sur la quantité.

Je plongeais ma fourchette dans les spaghettis, que je peinais en enrouler. Lorsque ce fut chose faite, je les plongeais délicatement dans la sauce, avant de les porter à ma bouche.

C'était délicieux.

Je redressais la tête et félicitais Six : "C'est vraiment succulent !"

Je m'empressais de goûter la viande. Toutefois, j'avais encore vu cette tristesse face à moi. Alors, entre deux bouchées, je lui demander : "C'est ton colocataire qui te pose des soucis ?"

Sans attendre sa réponse, je cherchais mon verre du regard. J'avais soif, et rêvais d'un grand verre de sirop de fraise, bien sucré, comme ceux que je me servais étant petite fille. Quand les hommes ne m'emmenaient pas encore chez eux parce-qu'ils me trouvaient jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyMer 10 Sep - 3:31

Mon colocataire ? Qu.. Ah... Oui je vois... Elle me prend probablement pour un pseudo colocataire quand je me suis énervé tout à l'heure. Je ne lui dirais la vérité qu'une fois qu'elle aura décuvé... Enfin... Je pense que je vais attendre quelque chose... Qu'est-ce... ? Mais quel idiot ! J'ai oublié d'amener de l'eau ! Je me lève en quatrième vitesse sous son regard éberlué et me dirige vers la cuisine. Je prend un pichet d'eau et le ramène avec un verre à la table, que je remplie d'eau et met en face d'elle. Je m'assoie à nouveau et la regarde dans les yeux.

"Bois." Dis-je simplement en souriant. Puis je tourna la tête vers l'extérieur, plus précisément vers le ciel. Il était noir, seul la Lune brillait suffisamment fort pour que l'on puisse la voir. Cela me manquait de ne pas voir les étoiles dans le ciel nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyMer 10 Sep - 4:36

Heureusement que je n'attendais pas de réponse, car je n'en obtins aucune. Je vis simplement Six se lever en hâte, me laissant face à une chaise vide. Quelque-peu surprise par cette bruyante sortie, je le regardais faire. Avais-je dit quelque-chose de mal ? Sur le coup, je me suis imaginée qu'il était parti mettre un raclée à Sept. Mais je n'entendis aucune dispute, aucune bagarre, comme je peux entendre mes voisins le soir. Je n'entendis que de la vaisselle - qui ne se brisait pas par terre, qui s'agitait. Je vis ladite vaisselle arriver dans la pièce. C'aurait été amusant qu'elle se déplace d'elle-même, comme dans le dessin animé la Belle et la Bête. Mais, non, rien de tout ça, c'est Six qui la portait.

D'ailleurs, celui-ci me regardait bizarrement. Je ne savais pas trop quoi penser, je me sentais gênée. Il me demanda de boire, et je m’exécutais, loin d'être mécontente. Mais je ne me sentais pas chez moi, c'était étrange. Enfin, pas tant que ça, puisque finalement, je n'étais pas chez moi.
Mais il y avait quelque-chose qui avait disparu. Quelques minutes plus tôt, je me sentais si bien, ici. Et maintenant, j'avais l'impression qu'au moindre geste, je déclencherai une catastrophe.
Je descendis trois grands verres d'eau, ne me privant pas de me resservir lorsque celui-ci était vide, avant de replonger le nez dans mon assiette. Je ne devais pas avoir les manières d'une Lady, loin de là. J'étais plutôt habituée aux repas franchouillards, où tout le monde chante, danse et rit, et ne prête pas attention aux façons des autres.

D'ailleurs, j'aurai peut-être du me préoccuper de Six, qui n'avait vraiment pas l'air dans son assiette, et n'y avait presque pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyVen 12 Sep - 6:18

J'observais toujours la Lune maîtresse du ciel en cette nuit. Un nuage vint lentement la caché à mon regard. Je décida donc de jeter un coup d'oeil rapide à mon invitée et ainsi me rendit compte qu'elle m'avait passablement oublié. Je la regarda un moment mangé, la tête appuyer sur la main puis ferme les yeux afin de profiter du silence relatif, tout en étant en compagnie d'une personne normale. Je rouvrit les yeux et sourit légèrement avant de lui demander avec un ton chaleureux :

"C'est bon ?"

Je me servis un grand verre d'eau en attendant ma réponse, mais tout en gardant un oeil droit dans l'un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyVen 12 Sep - 10:06

"C'est bon ?"

Je redressais la tête, et retrouvais le sourire sur les lèvres de Six. C'était agréable à voir, et ça me fit chaud au cœur. J'avais l'impression d'être une enfant dont on prend soin, une gamine qu'on cajole. Et j'adorais ça.

"C'est délicieux ! Ça fait longtemps que je ne me suis pas régalée comme ça !"

J'étais pratiquement venue à bout de mon assiette : il ne restait que quelques pâtes et un peu de sauce. Je m'empressais donc d'y tremper le féculent avant de l'enfourner dans ma bouche. Puis, tout en mâchouillant, j'adressais un sourire à mon hôte, bouche fermée.

J'avais l'impression que l'alcool commençait à me quitter, et avec lui, mes forces. Je ne voulais pas faire faux bond à l'homme qui m'avait invitée, mais je ne tarderai pas à rentrer chez moi, retrouver mon lit. Je lâchai un bâillement inopiné, veillant toutefois à mettre ma main devant ma bouche, peut-être même un peu trop rapidement pour que cela paraisse naturel.

Soudain, la sonnette retentit. Je jetais un coup d’œil distrait à mon téléphone portable : il était quatre heure.

"Qui peut te rendre visite à une heure aussi tardive ?" dis-je en le regardant.
J'étais curieuse. Ce garçon semblait avoir une vie extrêmement bien rangée. Pouvait-il seulement y avoir un imprévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyLun 22 Sep - 6:59

Je n'en savait rien. J'ignorais parfaitement qui pouvait bien être la personne qui était venus à une heure aussi tardive. Je me leva prudemment me dirigeant vers la porte d'entré. Je regarder à travers le Judas et vis une personne que je n'avais vraiment pas envie de voir aujourd'hui. Je m'écarta un peu et ouvrit la porte après avoir défait les sécurités. Un homme aux longs cheveux blonds tombant sur les épaules et aux yeux bleus azurs entra. Sa stature était massive, musclés et grands, il n'y avait rien de très joyeux à être son ennemis. Il regarda l'intérieur sans même m'adresser un regard, puis repéra Héléna. Il s'approcha d'elle, avant que je ne vienne m'interposé en me raclant la gorge. Il ne fallait pas qu'elle tombe entre ses griffes où sa allait mal finir.

"Que me voulez-vous sir William ?" Dis-je la voix emplie d'un dédains non dissimulé.

Il me regarda de ses grands yeux puis sourit moqueur. Je le haïssais du plus profond de mon âme. Je répondit à son sourire par un expressions de colère intense. Il perdis aussitôt son petit sourire narquois. Il se dirigea vers la table et s'assit en soupirant sortant de sa veste un journal anglais et me le jetant. Je le pris et le regarda et écarquilla les yeux.

"Non ce n'est pas..." Dis-je avant de me faire couper : "Possible ? Au que si. Nos services ont foiré et c'est à toi de réparer le bordel ! Ah et il faut que tu te trouves une fille autre que la prostitué." Dit-il mesquinement.

Je grimaça encore une fois de colère et d'inquiétude. Je lui jeta le journal au visage et le fit sortir en claquant la porte. Avant de m'asseoir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyLun 22 Sep - 7:25

L'ambiance devint soudainement très, très fraîche, pour ne pas dire glaciale. Toutefois, Six fit entrer un inconnu. Je le trouvais assez étrange. Il avait un air bourru, une stature massive, mais tentait de s'habiller avec soin : même à cette heure, il semblait que l'homme venait de se lever comme il était tiré à quatre épingles. A l'attitude de mon hôte, je compris que je devais m'en méfier. Déjà, il avait foncé vers moi comme une furie. Qu'est-ce qu'il me voulait celui-là ? Six l’interrompit, et ils se mirent à parler sur un ton vif, sans que je comprenne toutefois quelle était l'affaire. Enfin, si, je compris bien quelque-chose : cet enfoiré me traitait de pute. Je voulu me lever et lui hurler mon ressenti à la gueule, mais Six l'avait déjà reconduit à la porte.

"Quel connard." ajoutai-je une fois l'invité inattendu dehors.

Lorsque je me laissais retomber dans le fauteuil, je m'aperçus que Six était très près. Beaucoup trop près. Je me levai précipitamment.

"Je vais rentrer. Je pense que je devrai penser à dormir."

Je lui souriais, et c'était sincère. Mais je ne voulais pas que cet homme du grand monde se fasse de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes EmptyDim 16 Nov - 2:34

Je la regardais alors qu'elle me disait ceci, je ne savais pas pourquoi mais elle me paraissait si familière... Comme si son visage surgissait tout droit des temps les plus obscures de ma vie. Jusqu'à maintenant je n'avais pas remarquer mais maintenant ça me sautais au yeux ! Elle ressemblaient traits pour traits à une personne que je connaissais. Mais qui ? Je me leva de contre la porte et la scruta de manière presque impolie. Je voulais absolument savoir à qui elle ressemblait. Je m'avança et elle recula légèrement puis se retrouva accolé à la table à manger. Je me postais face à elle et c'est alors que je remarqua une chose que j'aurais du voir plus tôt !

Ses boucles d'oreilles ! Il n'y a pas de doute possibles, le blason qui les ornes se sont les armoiries de la famille de ma mère adoptive ! Je la regardait les yeux ronds, la stupeur me prenant au plus profond de moi.

"Tes boucles d'oreilles ! Comment les as-tu eus ?!" dis-je m'emportant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Romans :: Le terrain de jeux :: Réaliste-
Sauter vers: