Jeux de Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de Romans

Rejoignez notre forum de Role Play et participez à des aventures hors du commun avec nos auteurs en herbe ... L'histoire, c'est vous qui l'écrivez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Berceuse ~ Espace discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Berceuse ~ Espace discussion Empty
MessageSujet: Berceuse ~ Espace discussion   Berceuse ~ Espace discussion EmptyLun 8 Sep - 3:16

Au cas où vous auriez des questions sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Namarie

Namarie


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 66
Localisation : Presquile San Damiano

Berceuse ~ Espace discussion Empty
MessageSujet: Re: Berceuse ~ Espace discussion   Berceuse ~ Espace discussion EmptyMer 10 Sep - 8:03

Je vais donc m'essayer au jeu de rôle en ligne sur ce thème. Mon premier post est timide, je n'ose pas aller trop vite et je souhaite être rejointe pour qu'ensembles nous avancions cette histoire.
Je crois avoir compris que la contrainte est de parler à la troisième personne, par contre il y a t il d'autres contraintes?
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Berceuse ~ Espace discussion Empty
MessageSujet: Re: Berceuse ~ Espace discussion   Berceuse ~ Espace discussion EmptyMer 10 Sep - 22:29

Les contraintes sont celles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais aussi celles affichées dans la description du topic entre crochets. Ici : utiliser la troisième personne et le passé. ^^

Edit : Je viens de lire ton post. Tu es sur la bonne voie ! Very Happy Toutefois, j'apprécierai que tu l'édites de sortes qu'il fasse au moins cinq lignes. Je te répondrai ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namarie

Namarie


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 66
Localisation : Presquile San Damiano

Berceuse ~ Espace discussion Empty
MessageSujet: Re: Berceuse ~ Espace discussion   Berceuse ~ Espace discussion EmptyVen 12 Sep - 7:35

Et bien voilà, j'ai un peu allongé mon précédent post. Par contre j'ai peur d'avoir été trop vite dans l'action. A savoir que je vois les yeux du centaure s'ouvrir, mais ce n'est peut-être pas l'action que tu attendais?
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Berceuse ~ Espace discussion Empty
MessageSujet: Re: Berceuse ~ Espace discussion   Berceuse ~ Espace discussion EmptyVen 12 Sep - 9:31

Je vais voir ça, mais ce que j'ai lu la dernière fois me convenait ^^ Je laisse souvent mes premiers posts assez ouverts, afin que les nouveaux puissent décider d'une suite Smile Et si quelque-chose ne me convient pas, je te le dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berceuse ~ Espace discussion Empty
MessageSujet: Re: Berceuse ~ Espace discussion   Berceuse ~ Espace discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berceuse ~ Espace discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady boy ~ Espace discussion
» Red right hand ~ Espace discussion
» Toxic ~ Espace discussion
» L'internat ~ Espace discussion
» Le livre ~ Espace discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Romans :: Le petit monde Jeux de Romans :: Discussions-
Sauter vers: