Jeux de Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de Romans

Rejoignez notre forum de Role Play et participez à des aventures hors du commun avec nos auteurs en herbe ... L'histoire, c'est vous qui l'écrivez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Red right hand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Red right hand Empty
MessageSujet: Red right hand   Red right hand EmptyVen 5 Sep - 7:46

"Hey mec, tu sais que tu ne rentreras jamais. Passé le square, passé le pont, passé les usines, passé les silos... Dans une tempête naissante arrive un grand et bel homme, dans un manteau noir poussiéreux avec une main droite rouge.Il t'enveloppera dans ses bras, te dira que tu as été un bon garçon. Il ravivera tous les rêves que tu as mis toute une vie à détruire. Il parviendra profondément dans le néant, soignera ton esprit rétrécissant. Hey camarade, tu sais que tu ne reviendras jamais au grand jamais. C'est un dieu, c'est un homme, c'est un fantôme, c'est un gourou..."

Traduction de Red right hand de Nick Cave and The Bad Seeds



Il était tard... L'horloge avait sonné les dix coups, et la nuit avait pris place depuis bien longtemps au dehors... Confortablement installée dans le canapé, la tête de ma fille endormie sur les genoux, j'étais anxieuse. Mon mari n'était pas encore rentré. Elle aussi s'inquiétait... C'est pour cela qu'elle avait refusé de se coucher tant que son père n'était pas rentré. Elle prétendait ne pas pouvoir dormir sans qu'il l'ait embrassée. Ma main traversait avec peine sa chevelure dorée, comme si ce geste avait pour effet de me rassurer... C'était loin d'être le cas...  

Pour que mon enfant de six ans se fasse du soucis, il devait vraiment s'être passé quelque-chose de grave... Avait-il décidé de me quitter ? Etait-ce à cause de notre dispute de la veille ? Elle n'était pourtant pas très importante, et il prétendait m'avoir pardonnée...  
Que se passait-il ?


Dernière édition par Imaginary le Lun 8 Sep - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Red right hand Empty
MessageSujet: Re: Red right hand   Red right hand EmptyLun 8 Sep - 6:02

Bon dieu ! Que c'est-il passé ? Pourquoi c'est arrivé ?! Les pompiers lui font un massage cardiaque... Allez ! Respire ! Respire bordel ! Les policier arrivent... Ils viennent vers moi...

"Monsieur ? est-ce que vous allez bien ?" me dit l'un d'entre eux.

Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? Ce mec c'est jeté sur ma voiture sans prévenir alors que je roulais à quarante killomètre par heure et je suis sensé aller bien ?!

"Monsieur je vais vous demandez de me suivre. Il faut vous faire examiner."

Ma femme et ma fille sont certainement mortes d'inquiétudes... Je peut pas détaché mon regard de ce gars. Pourquoi ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Red right hand Empty
MessageSujet: Re: Red right hand   Red right hand EmptyLun 15 Sep - 5:08

Je n'y tenais plus, je devais savoir ! Je me levais, m'isolais dans la pièce d'à côté et tentais un énième appel sur son téléphone portable. Il ne décrochait toujours pas. Mais bon sang, que pouvait-il bien se passer ? Emplie de peur et de colère, des larmes se mirent à rouler sur mes joues. Je tentais de me ressaisir, mais la chose me fut difficile. Je me mouchais le plus silencieusement possible et essuyais mes larmes, ainsi que le maquillage qui avait coulé. Finalement, j'appelais ma mère. Je lui expliquais la situation et mon inquiétude, et elle se montra très compréhensive, même angoissée elle aussi. Je lui demandais si elle pouvait venir garder la petite, ce qu'elle fit.

Lorsqu'elle arriva à la maison, j'avais déjà enfilé mon impair. Je l'enlaçais, l'embrassais vivement sur la joue, puis sautais dans la voiture, partant à la recherche de mon mari. Je reproduisais la route qu'il empruntait pour se rendre au travail, la connaissant par cœur.

Quelle ne fut pas ma stupeur lorsqu'au loin j'aperçus les lumières d'une ambulance, arrêtée sur le bas côté. Je reconnus très distinctement la voiture : une ford noire au capot allongé, avec un de mes bracelets accroché au rétroviseur intérieur. Les larmes me revinrent, et je reniflais un grand coup, tout en appuyant sur le frein.

Craignant le pire, je rangeais la voiture sur le côté, avant de me précipiter sur le lieu de l'accident. Des gendarmes voulurent me retenir, et je me mis à crier en même temps que des grosses gouttes roulaient sur mes joues : "Laissez-moi passer ! C'est mon mari !" Mais les hommes en uniforme ne semblaient pas comprendre. Mes joues s'humidifièrent jusqu'à devenir torrents.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Red right hand Empty
MessageSujet: Re: Red right hand   Red right hand EmptyLun 15 Sep - 5:37

Je crut entendre la voix de ma femme et me leva malgré les ordres du médecins urgentistes. Je me mis à la recherchée du regard, paniqués comme je l'étais, j'avais besoin de pouvoir la voir je me vis deux gendarmes entrain de bloquer une personne en imperméable, je me rapprocha puis me mit à courir comme un fous dans cette direction. Seulement je fut arrêté par deux policiers qui ne l'entendaient pas de cette oreille. Il me ramenèrent vers le médecin alors que j'hurlais.

"Ma femme est là bas ! Laissait moi la voir !" Mais ils ne m'écoutaient pas. J'hurla alors de toute mes forces dans l'espoir qu'elle m'entende : "LUCY !!!!"

Je me débâtis de toutes mes forces si bien que je réussie à me séparé de mes deux geôlier et mit à courir à nouveau en hurlant son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Admin
Imaginary


Messages : 108
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire

Red right hand Empty
MessageSujet: Re: Red right hand   Red right hand EmptyLun 15 Sep - 6:38

Il se passa un long moment durant lequel je me débattais, les deux représentants de l'ordre me faisant obstacle. J'étais paniquée, car ils devaient avoir quelque-chose à cacher pour me retenir avec autant de vigueur. Mais moi aussi, j'en avais dans le ventre, et je n'abdiquerai pas. J'eu peur de ne plus jamais revoir mon mari, mon William. J'eu peur de ne plus jamais me réveiller à ses côtés, ni même de le voir sourire à notre fille, notre petite Kelly, notre bébé.

J'entraperçus mon mari, lui aussi aux prises avec deux hommes en uniforme. J'étais soulagée, maintenant, je savais qu'il allait suffisamment bien pour pouvoir courir. Comme il avait crié mon prénom, les deux hommes qui me bloquaient le passage avaient détourné la tête. J'en profitais pour passer sous la barrière qu'ils formaient de leurs bras, et rejoignais mon homme, les deux flics à mes trousses. Alors que j'étais suffisamment près, j'eu le temps de lui demander : "Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" en me saisissant d'une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red right hand Empty
MessageSujet: Re: Red right hand   Red right hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red right hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Romans :: Le terrain de jeux :: Tragédie-
Sauter vers: